Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MULTIMUMMY: Maman et (gentille) Marâtre 2en1
17 janvier 2014

JE SUIS UNE MAMAN QUI ALLAITE

Je suis une maman qui allaite.

Je suis une maman qui allaite depuis bientôt 11 mois.

Je suis une maman qui n'aurait jamais cru allaiter aussi longtemps.

Je suis une maman fière d'allaiter depuis aussi longtemps. Non pas fière vis-à-vis des autres, mais fière d'elle-même, fière d'avoir réussi jusqu'ici.

Je suis une maman qui ne sait pas combien de temps elle va encore allaiter, et peu importe, ce n'est pas un défi.

Je suis une maman qui allaite par ce qu'elle est convaincue que c'est ce qu'il y a de meilleur pour bébé.

Je suis une maman qui allaite mais qui donne quand-même des biberons de lait en poudre à bébé de temps en temps.

Je suis une maman qui allaite par ce que c'est ce qu'il y a de plus naturel et sain pour bébé.

Je suis une maman qui allaite aussi par ce que c'est économique (gratuit) et pratique.

Je suis une maman qui allaite et qui comprend que d'autres mamans n'aient pas choisi d'allaiter mais qui ne comprend pas celles qui disent qu'allaiter plus de 6 mois c'est bizarre, fou, voire même mauvais pour bébé.

Je suis une maman en colère quand je lis des articles qui décrivent l'allaitement comme une mode, une lubie ou une régression de la femme.

Je suis une maman triste quand j'apprends que d'autres mamans ont abandonné l'allaitement faute de soutien, d'aide, d'informations et d'accompagnement adéquat pendant le premier mois.

Je suis une maman qui allaite pour nourrir son bébé et certainement pas pour satisfaire un plaisir personnel.

Je suis une maman heureuse d'allaiter, tout simplement.

 

allaitement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! La seule chose qui compte, c'est ce que vous faites pour votre bébé ! De plus si cela vous rend heureuse, c'est épanouissant aussi pour vous. Vous pouvez en être fière......
M
Merci Hélène! 6mois d'allaitement c'est super. Que du bon, pour ton bébé! Être maman ce n'est pas toujours faire comme on veut, mais plutôt comme on peut!
M
Super article ! Tu as bien raison de continuer malgré les gens qui trouvent ça bizarre et pas normal... J'ai arrêté à 6 mois mais de mon côté, c'est mon corps qui a dit stop. Ma production de lait n'était carrément plus suffisante... Sinon, je crois que j'aurais continué encore un moment, pour de nombreuses raisons que tu cites ici !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité